• Kilari

                                 Voilà quelques photos de Kilari! Et une petite surprise!

    KilariKilariHiroto

     

    Choisissez laquelle vous préférer!

     

     5                         6                                 7                      8

    Moi perso,je les aime toutes! Mais si je devais choisir La 1,4 et 6.Mais surtout le 1!                                                                                                                                                                                                                                                                                                1                             2                        3                       4                                                                                                                                                                                                                                                      Seiji ou Hiroto? Ils sont tous les deux tellement parfaits!

    KilariKilari

    KilariKilariKilari

     

     


  • Commentaires

    1
    LoveKila
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:25

    Moi c'est la 2! Trop belle,Kilari! Et ''Mes vrais sentiments'' c'est ma chanson préférée ! <3 <3 <3 Et Hiroto!!!!!!!!!!!!! Il est trop parfait!!!!!

     

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:28

    Je suis tout à fait d'accord, Hiroto est juste canon mais Seiji aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :